LA VRAIE BIO DANS LA VRAIE VIE

Magazine créé il y a plus de vingt ans par Coline Enlart, TOPNATURE illustre parfaitement l’évolution de la BiO d’aujourd’hui : une BiO solide, en appui sur ses fondations et inspirée en permanence par sa capacité à s’adapter, se transformer, accueillir et découvrir. Une BiO en mouvement illustrée par le format City Guide fédérateur de TOPNATURE.

Cette BiO actuelle et culturelle, TOPNATURE sait en rendre compte, l’inviter dans ses pages, la valoriser, l’illustrer, la soutenir. Les acteurs de la filière BiO ne s’y trompent pas : magasins, fabricants, distributeurs connaissent TOPNATURE et identifient la cohérence de son discours, la transparence et la légitimité de sa ligne éditoriale.

La BiO de tous les jours, vivante et vécue, ouverte et généreuse, philosophique et affective, cette BiO de conviction et d’énergie, TOPNATURE la porte depuis sa création. Structurée sur des valeurs essentielles et durables, la BiO portée par TOPNATURE est la vraie BiO, la BiO veggie de la vraie vie.

Lire TOPNATURE, être présent dans TOPNATURE, c’est se référer à une éthique, s’engager vis-à-vis d’hommes et de femmes en quête d’une alternative écologique joyeuse et mature, tissée à la fois de rêve, de sens des réalités, de liberté et de sécurité. Participer à TOPNATURE, c’est soutenir une dynamique aussi souple que puissamment positive dans une époque en quête de repères actifs : une dynamique de vie. Une Culture.